L'application Dividend Tracker vous permet de créer plusieurs listes d'actions et d'afficher l'historique de leurs paiements de dividendes. Vous pouvez afficher le rendement potentiel d'une action en fonction de l'historique des paiements de dividendes et trier votre liste d'actions par nom ou rendement.
L'application vous permet d'entrer un nombre d'actions détenues pour chaque action et d'afficher les dividendes annuels et les paiements de dividendes à venir.
L'écran de détail vous permet d'ajouter des informations sur le fractionnement des actions et des notes pour chaque symbole.
Pour supprimer une action de votre liste, faites un clic long sur un symbole boursier dans la liste.
Vous pouvez supprimer des catégories de stock si elles sont vides. Allez dans Paramètres-> Gérer les listes et faites un clic long sur le nom d'une liste pour faire apparaître une boîte de dialogue Supprimer la liste. Un simple clic affichera une boîte de dialogue Renommer la liste.
Dividend Tracker peut afficher un rendement de dividende moyen dans chaque catégorie d'actions. Allez dans Paramètres pour activer cette fonctionnalité.
L'application affiche des graphiques d'historique des prix sur 3 mois, 6 mois, 1 an et 5 ans.
L'écran de détail des actions montre le dividende moyen sur 5 ans, la croissance du dividende sur 3 et 10 ans. L'application vous permet de voir l'historique des dividendes sur 10 ans.
Une alerte de date de versement des dividendes à venir est disponible. Il peut être configuré pour fournir un préavis de 1 à 5 jours.
L'application vous permet de sélectionner votre pays dans les paramètres qui filtreront les résultats de la recherche par ce ou ces pays. Si vous décochez toutes les cases, aucun filtre n'est appliqué.
Vous pouvez utiliser l'application à la fois en mode portrait et paysage.
L'application utilise des symboles boursiers et des données financières de Yahoo Finance.
Aucune connexion n'est requise.
Si vous avez plusieurs appareils, vous pouvez transférer votre liste de stock d'un appareil à un autre. Allez dans Paramètres -> Importer/Exporter votre liste de stock. Utilisez d'abord le bouton Exporter pour enregistrer la liste de stock sur votre appareil ou Google Drive, puis utilisez le bouton Importer pour transférer la liste de stock vers un autre appareil.
Pour les marchés en dehors des États-Unis, vous devez ajouter un point et un symbole d'échange après un ticker, par exemple :
Royaume-Uni - .L
Canada - .TO
Italie - .MI
Il est recommandé de créer différentes listes pour les actions dans différentes devises et marchés.
L'application ne prend pas en charge les actions privilégiées.